1. Home
  2. Faits
  3. divers
  4. Un accident fait un mort et deux blessés sur la route 167
Un accident fait un mort et deux blessés sur la route 167

Un accident fait un mort et deux blessés sur la route 167

0

Une femme est décédée dans une collision frontale à Chibougamau.

Hier vers 15 h les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés à se rendre sur les lieux d’un accident impliquant deux véhicules sur la route 167 à la hauteur du kilomètre 212.

La conductrice d’un premier véhicule aurait perdu le contrôle et serait venue heurter une autre voiture qui arrivait en sens inverse.

À la suite de la collision, la conductrice a dû être extirpée de l’habitacle de son véhicule à l’aide des pinces de désincarcération.

En raison de graves blessures, la femme a été conduite au centre hospitalier où son décès a malheureusement été constaté.

Un passager à bord du premier véhicule a aussi été blessé sérieusement et a été transporté au centre hospitalier, mais on ne craindrait pas pour sa vie.

Pour ce qui est du conducteur du deuxième véhicule, on ne craindrait pas non plus pour sa vie. Il a tout de même été dirigé vers le centre hospitalier le plus près pour y faire traiter des blessures sérieuses.

Suite à l’accident, des enquêteurs experts en collision se sont rendus sur les lieux de l’événement, afin de comprendre les circonstances du drame.

Également, une ambulance chargée de se rendre sur les lieux de l’accident a effectué une sortie de route sur la route 113.

Les paramédics à bord du véhicule ont été secoués, mais s’en tirent sans blessures.