1. Home
  2. Économie
  3. Saint-Valentin : Une fête importante pour les entreprises de la région
Saint-Valentin : Une fête importante pour les entreprises de la région

Saint-Valentin : Une fête importante pour les entreprises de la région

0

Étant une fête bien significative pour plusieurs, elle gagne encore plus en importance cette année en contexte de pandémie.

C’est qu’avec une clientèle au rendez-vous, les entreprises ont été grandement sollicitées pour combler le cœur des valentins et valentines de l’Abitibi-Témiscamingue. C’est ce qu’affirment la copropriétaire du Gisement Bistro-Chocolaterie, Maude Lafleur, le copropriétaire des boutiques Charmes & Passions, Daniel Larouche et la gérante du Chocolats Favoris de Val-d’Or, Héléna Bernier.

Avec une telle frénésie et avec les aléas de la pandémie, les différents entrepreneurs ont su s’adapter en se tournant principalement vers le Web.

Avec les différents rendez-vous amoureux prévus pour la journée, la Sûreté du Québec rappelle, via une publication affichée sur leur page Facebook, l’importance du consentement et de rester vigilant.

Pour les personnes qui cherchent encore à se trouver une place pour une sortie de couple, sachez que les tables dans les restaurants sont très limitées, vu les nombreuses réservations. 

Loading the player...
Loading the player...