1. Home
  2. Nouvelles
  3. Plusieurs nouveautés pour Tourisme Rouyn-Noranda
Plusieurs nouveautés pour Tourisme Rouyn-Noranda

Plusieurs nouveautés pour Tourisme Rouyn-Noranda

0

C’est déjà le branle-bas de combat pour Tourisme Rouyn-Noranda.  

À l’approche de la saison chaude, l’organisme, chapeauté par le Centre local de développement de Rouyn-Noranda, a fait l’annonce lors d’une conférence de presse, de l’ajout de nouveaux outils pour faciliter aux gens de la région et du Québec la découverte de la municipalité.

La conseillère en marketing et aux relations touristiques chez CLD Rouyn-Noranda, Sarah Girard, mentionne que l’organisme mise notamment sur la refonte de leur site Web, rendue possible grâce une enveloppe du ministère du Tourisme et du retour d’un guide touristique accessible dans plusieurs villes de la province.

Malgré l’engouement, certaines variables telles que le prix de l’essence élevé pourraient venir jouer les trouble-fête. Le président du CLD de Rouyn-Noranda, Marc Bibeau, mise donc sur la redécouverte par les gens de la région de villes comme Rouyn-Noranda.

Toutefois, la mairesse de la municipalité, Diane Dallaire, ainsi que la coordonnatrice de l’accueil touristique, Julie Goulet, restent confiantes que la ville va user de ses charmes pour convaincre les voyageurs d’y faire escale.

En terminant, un concours : les Trésors de Rouyn-Noranda, a été mis sur pied pour dénicher les coups de cœur de la population.

Deux grands prix totalisant 1 200$ seront tirés parmi les participants. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Web de Tourisme Rouyn-Noranda.

Loading the player...
Loading the player...