1. Home
  2. Culturel
  3. Grande première du film Tu te souviendras de moi
Grande première du film Tu te souviendras de moi

Grande première du film Tu te souviendras de moi

0

Beaucoup d’émotions pour l’ouverture officielle du Festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue.

Le film « Tu te souviendras de moi », projeté en première mondiale, samedi, au Théâtre du cuivre, a fait beaucoup réagir, alors qu’il était très attendu.

La salle était remplie d’émotions, du début jusqu’à la fin. 

« Tu te souviendras de moi » raconte l’histoire d’Édouard, un professeur d’histoire à la retraite qui perd la mémoire.

Malheureusement, son entourage ne peut plus s’occuper de lui, il est donc placé sous la garde de Bérénice, une jeune femme rebelle qui cherche un sens à sa vie. 

Leur rencontre amène Édouard à revisiter un moment important de sa vie qu’il pensait vouloir oublier.

Les deux acteurs principaux du film, Karelle Tremblay, dans le rôle de Bérénice, et Rémy Girard, dans le rôle d’Édouard, ont affirmé avoir apprécié la réaction du public suite à la diffusion du film.

Le réalisateur, Éric Tessier, qui était également sur place pour dire quelques mots devant le public et, bien sûr, regarder le fruit de son travail avec ses collègues, s’est confié sur l’émotion qui l’habitait de pouvoir enfin projeter son film.

C’est que ça fait deux ans que le film est reporté, à cause de la pandémie, il était tout aussi ému que les acteurs et très content de la réaction du public.

Si vous n’avez pas pu assister à la grande première, « Tu te souviendras de moi » sera partout dans les salles de cinéma dès ce vendredi 4 novembre.

Loading the player...
Loading the player...