1. Home
  2. Nouvelles
  3. Billets à 500$ : Engouement auprès des voyageurs
Billets à 500$ : Engouement auprès des voyageurs

Billets à 500$ : Engouement auprès des voyageurs

0

Au lendemain de l’annonce du Programme du transport régional, le téléphone ne cesse de sonner chez PAL Airlines.

Les voyageurs veulent profiter des billets à 500 dollars et en profitent également pour poser des questions sur le Programme, comme le mentionne le directeur du développement des affaires chez PAL Airlines, Tommy Desfossés

Le gouvernement a déployé près de 99 000 billets, sur le système du premier arrivé, premier servi.

Du côté d’Air Creebec, le président, Matthew Happyjack, souhaite que tous les voyageurs profitent du Programme; il les encourage à sauter sur l’occasion.

Le volet 500 dollars n’est pas avantageux dans l’immédiat pour une agence de voyages de Val-d’Or.

Il le sera un peu plus cet hiver, par exemple, pour aller dans le sud, comme l’explique la propriétaire de Voyage Brunet, Karo-Lynn Fournier.

L’administrateur et délégué régional pour l’Abitibi-Témiscamingue de la COOP TREQ, Jean-Claude Loranger, dénonce également le Programme aérien.

Si la coopération avait reçu une subvention du gouvernement, elle aurait pu offrir des billets encore moins chers dans la région.

Les transporteurs aériens sont en discussion avec le gouvernement concernant l’impact du prix de l’essence sur leurs finances.

En attendant, PAL Airlines nous confirme qu’il n’y aura pas d’impact sur les billets à 500 dollars pour les consommateurs.

Loading the player...
Loading the player...