LHJMQ : Les Foreurs et les Huskies s’affrontent à nouveau

Zachary Desrosiers | 16 janvier 2026

Les Foreurs ont une belle occasion de créer l’égalité dans la série avec une victoire. 

Rappelons que Val-d’Or avait eu le dessus lors du dernier affrontement, l’emportant 6 à 5 en prolongation.

Les Foreurs tenteront d’ailleurs d’étirer leur séquence à 7 victoires consécutives, eux qui sont toujours parfaits en 2026.

De leur côté, les Huskies traversent une période plus en dents de scie, avec une fiche de 4-3-3 à leurs dix derniers matchs.

Les Foreurs devront se passer de Sheldon Rioux, suspendu, ainsi que de Louis-Charles Plourde, absent pour environ six semaines. 

Bonne nouvelle toutefois pour Rouyn-Noranda, alors qu’Elliott Duguay et Vladislav Murzov sont de retour dans la formation.

Les Huskies prendront par la suite la route de Sudbury pour y affronter les Wolves, qui est une formation de la ligue de l’Ontario.

Alors que les Foreurs, eux, prendront la route de Chicoutimi, le week-end prochain.