Tourisme Abitibi-Témiscamingue est prêt pour les vacanciers

Mélissa Aubert | 11 mai 2022

Sous le thème « Gâtée par la nature », la campagne promotionnelle de Tourisme Abitibi-Témiscamingue se déroule jusqu’en septembre.

Le président de l’organisme, Emilien Larochelle, ainsi que le directeur marketing, Martin Poitras, misent sur la nature pour valoriser la région et sur une diffusion multiplateforme.

Et les vacanciers semblent déjà au rendez-vous.

Comme c’est le cas au Quality Inn de Val-d’Or, où les réservations explosent, mentionne le directeur, Alexandre Audet.

Même son de cloche chez Tourisme Val-d’Or, où le téléphone ne dérougit pas pour la planification des vacances, explique la directrice générale de l’Office du tourisme et des congrès de Val-d’Or, Nancy Arpin.

Malgré le prix de l’essence qui augmente, Tourisme Abitibi-Témiscamingue est plutôt confiant que les vacanciers viendront cet été.