- Nouvelles
- Citadelles/Forestiers : Les deux équipes M13 prennent part au 66e Tournoi pee-wee de Québec
Citadelles/Forestiers : Les deux équipes M13 prennent part au 66e Tournoi pee-wee de Québec
Olivier Morin | 11 février 2026
L’enthousiasme se faisait sentir chez les Forestiers d’Amos M13 AAA-Élites, ainsi que les Citadelles de Rouyn-Noranda M13 BB.
Puisque les deux formations seront de la partie, dans le cadre du 66e Tournoi international pee-wee de Québec.
Pour plusieurs, il y a un sentiment de fierté, c’est le cas de Louka Giroux, joueur des Citadelles de Rouyn-Noranda.
Pour Mikael Bruneau et Daniel Miljours, du personnel d’entraîneurs des Citadelles, ce moment sera spécial, car certains le vivront avec leur fils.
C’est à la suite d’un processus de sélection que les deux équipes ont reçu l’invitation de la part de l’organisation.
Il s’agit d’ailleurs de la première fois, depuis 2023, qu’une équipe de la région participe à l’événement.
Pour Martin Rondeau, entraîneur-chef des Forestiers d’Amos M13AAA Élites, cette chance représente beaucoup pour le futur du hockey dans la région.
Les Citadelles entreprendront leur tournoi jeudi soir, tandis que les Forestiers feront de même, dimanche, en soirée.
