Route 117 : Une collision cause un ralentissement majeur
Anthony Dallaire | 15 mai 2025

Il y a eu un gros accident entre deux camions lourds, ce matin, dans la réserve faunique La Vérendrye.
C’est vers 8 heures 30, que les autorités ont été appelées à se rendre, à la hauteur du kilomètre 446, de la route 117.
C’est qu’un camion-citerne a été percuté par un camion-remorque, pour des raisons inconnues.
Selon les informations préliminaires de la Sûreté du Québec, le conducteur du camion-remorque serait blessé sérieusement et a été transporté au centre hospitalier.
La route 117 a donc été bloquée dans les deux directions, en raison d’un déversement de diesel, mais a été rouverte, en alternance, à 9 heures 10, ce matin.
Des équipes sont toujours sur place pour finaliser l’opération de nettoyage.
https://pubads.g.doubleclick.net/gampad/ads?iu=/21658289790,22170858931/tvaabitibi&description_url=&url=https://tvaabitibi.ca&tfcd=0&npa=0&ad_type=audio_video&sz=640x480&vpa=click&gdfp_req=1&output=vast&unviewed_position_start=1&env=instream&max_ad_duration=30000&vpos=preroll&vpmute=0&impl=s&ad_rules=1&plcmt=1&correlator=__timestamp__