Val-d’Or : Mélanie Joly de passage pour appuyer Mandy Gull-Masty

Alexis Dumont | 25 avril 2025

Error 100

This content is currently unavailable

error on HTML5 media element

00:00/00:00

En ce moment, le vote s’apparente à être est assez serré entre les libéraux de madame Gull-Masty et le Bloc québécois de madame Sylvie Bérubé. 

C’était important pour Mélanie Joly, aujourd’hui, de venir rencontrer la communauté de Val-d’Or et, surtout, rappeler l’importance de cette élection dans le contexte politique que l’on connaît avec nos voisins du sud.

Elle croit fermement que Mandy Gull-Masty est la candidate de choix pour desservir la circonscription d’Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou. 

Et madame Gull-Masty l’a mentionné, cet après-midi, elle tient à être la voix du changement dans la circonscription.

Elle mentionne que plusieurs enjeux tels que les ressources naturelles, les liens entre les différents peuples sont des éléments qu’elle veut amener à un autre niveau. 

Elle salue également les appuis du député sortant, Marc Miller, venu la visiter plus tôt, ainsi que la présence de madame Joly, aujourd’hui. 

Elle considère sans aucun doute avoir tous les éléments pour bien représenter la région.

Et alors que madame Joly est venue appuyer la candidate libérale, aujourd’hui, demain, ce sera autour du chef du Bloc québécois, Yves-François Blanchet, de venir faire son tour à Val-d’Or pour appuyer la députée sortante, Sylvie Bérubé.