Plan pour assurer l’occupation et la vitalité des territoires
Anthony Dallaire | 13 février 2025
Error 100
This content is currently unavailable
error on HTML5 media element
Le gouvernement du Québec met en place un grand chantier avec les élus municipaux du Québec.
L’objectif est d’assurer l’occupation et la vitalité du territoire, en complémentarité avec les acteurs du milieu, d’ici 2029.
Et six priorités ont été fixées pour la région : notamment de répondre aux besoins en santé et de favoriser l’enracinement de la population sur le territoire.
Anthony Dallaire a donc questionné le ministre responsable dans la région, Jean Boulet, à savoir si un plan comme celui-là était réalisable.
https://pubads.g.doubleclick.net/gampad/ads?iu=/21658289790,22170858931/tvaabitibi&description_url=&url=https://tvaabitibi.ca&tfcd=0&npa=0&ad_type=audio_video&sz=640x480&vpa=click&gdfp_req=1&output=vast&unviewed_position_start=1&env=instream&max_ad_duration=30000&vpos=preroll&vpmute=0&impl=s&ad_rules=1&plcmt=1&correlator=__timestamp__