La frénésie du Super Bowl s’empare de la région?
Alexandre Cabana | 7 février 2025
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Pour les restaurateurs, il est clair que c’est une des journées le plus attendues de l’année.
À la Cage brasserie sportive de Rouyn-Noranda, la directrice, Camille Martinet, dit être prête pour cet éventement qui représente un moment important au niveau de l’achalandage et le restaurant est pratiquement déjà plein.
Si la tradition veut que l’on reçoive à la maison, il faut croire que les grands lieux de rassemblement ont la cote.
Reste que qui dit événement sportif, dit pizza, ailes de poulet et autres aliments festifs.
Du côté des épiceries, qu’en est-il de l’achalandage?
D’abord, au IGA, on ne juge pas que l’achalandage ou les ventes seront particulièrement supérieures à la normale.
Par contre, du côté du Super C, c’est du sport. Ils appréhendent déjà plus de ventes au niveau des produits surgelés et disent recevoir des nouveaux arrivages de boîtes d’ailes de poulet à tous les jours.
Du côté de la population générale, maintenant, avec les tensions politiques des États-Unis, on entend beaucoup parler de boycott ces jours-ci…
Est-ce que l’engouement du Super Bowl est le même qu’à l’habitude? Non.
L’écho qui revenait, une fois sur 2, c’est le fameux boycott.
Plusieurs personnes se disent désintéressées de par tout ce qui se passe au niveau politique.
C’est donc des partisans qui « tournent la page ».