Jeux du Québec : Du succès pour cette édition 2025 au Témiscamingue
Alexis Dumont | 3 février 2025
13 sports, 200 bénévoles, 800 athlètes… c’était un week-end chargé pour cette 40e édition des finales centralisées des Jeux du Québec.
Le président des Jeux du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Benoît Gauthier, dresse un bilan positif de cette édition 2025.
Pour la première fois en 7 ans, c’est le Témiscamingue qui accueillait les Jeux, avec Ville-Marie et Lorrainville, comme villes hôtes.
Plusieurs autres municipalités comme Saint-Bruno-de-Guigues, Notre-Dame-du-Nord et Témiscaming accueillaient également des compétitions, ce qui représentait un défi important au niveau logistique.
Les Jeux centralisés seront de retour en Abitibi en 2026, alors que c’est Rouyn-Noranda qui accueillera la compétition.
https://pubads.g.doubleclick.net/gampad/ads?iu=/21658289790,22170858931/tvaabitibi&description_url=&url=https://tvaabitibi.ca&tfcd=0&npa=0&ad_type=audio_video&sz=640x480&vpa=click&gdfp_req=1&output=vast&unviewed_position_start=1&env=instream&max_ad_duration=30000&vpos=preroll&vpmute=0&impl=s&ad_rules=1&plcmt=1&correlator=__timestamp__