Fonderie Horne : Une image de marque pour le projet de modernisation AERIS
Andrei Audet | 30 mai 2023
Transformer pour le futur, c’est le slogan de la nouvelle image de marque d’AERIS, qui comprend également un logo.
AERIS comprend plusieurs projets connexes de modernisation de la Fonderie Horne, dont PHÉNIX, ECCO et R3.
PHÉNIX, qui devrait permettre, avec ses nouvelles technologies, de réduire, à la source, les émissions polluantes de l’usine, notamment l’arsenic, et le chantier qui avance bien, selon le directeur des projets stratégiques et développement technique pour la filière cuivre chez Glencore, Guillaume Dion.
L’image de marque et le projet reçoivent, jusqu’à maintenant, de la communauté du secteur, un bon accueil, mentionne Guillaume Dion.
La Fonderie Horne devrait être en mesure de dévoiler ses nouvelles installations au public dès que la construction des bâtiments sera terminée.
https://pubads.g.doubleclick.net/gampad/ads?iu=/21658289790,22170858931/tvaabitibi&description_url=&url=https://tvaabitibi.ca&tfcd=0&npa=0&ad_type=audio_video&sz=640x480&vpa=click&gdfp_req=1&output=vast&unviewed_position_start=1&env=instream&max_ad_duration=30000&vpos=preroll&vpmute=0&impl=s&ad_rules=1&plcmt=1&correlator=__timestamp__