Golf : Derniers préparatifs pour les clubs de la région

Yohan Carrière | 5 mai 2023

L’heure du retour du golf a sonné en Abitibi-Témiscamingue.

Le Club de golf Beattie de La Sarre va être ouvert aux golfeurs, dès samedi.

Du côté du Club municipal Dallaire de Rouyn-Noranda, le champ de pratique est ouvert depuis la semaine dernière, mais une activité y est aussi prévue samedi, pour lancer officiellement la saison, explique le directeur général du Club de golf municipal Dallaire, Éric Villeneuve.

Le Club Dallaire et le Club Sports Belvédère de Val-d’Or vont attendre la fin de la semaine prochaine avant d’offrir leurs premiers départs.

Cette semaine supplémentaire va permettre de finaliser l’entretien de leur terrain. Le directeur général du Belvédère, Pier-Alexandre Turcotte, veut s’assurer d’offrir la meilleure expérience possible en début de saison.

Dans le but d’attirer des nouveaux clients et de vendre plus d’abonnements de saison, des activités et des programmes vont être organisés dans les différents clubs de la région.

Les clubs Beattie et Dallaire vont d’ailleurs avoir quelques nouveautés à offrir les jeudis, mentionne le directeur général du Club de golf Beattie, Hugo Rivard.

La température des prochains jours a de quoi réjouir les clubs de golf de la région qui ont hâte de retrouver leur clientèle.

Les différents directeurs gérants s’attendent d’ailleurs à une très belle saison 2023.