Une ronde préliminaire exceptionnelle pour Adam Bédard

| 28 janvier 2023

Une ronde préliminaire exceptionnelle pour Adam Bédard

Le tournoi de rêve du skip rouynorandien Adam Bédard se poursuit au championnat québécois de curling des moins de 21 ans à St-Lambert.

Le club de curling Noranda termine la ronde préliminaire en première position avec un dossier de quatre victoires et deux défaites.

Lors du dernier match de la ronde préliminaire, le club de curling Noranda s’est incliné 7-6 au 10e bout face à l’équipe du club de curling de Rosemère.

Donner l’exemple

Habituellement, c’est le skip (capitaine) qui prend les décisions pour les placements, samedi, en raison d’une blessure à un des joueurs, Adam Bédard a choisi d’échanger de place avec Zakary Rose pour lui permettre de se reposer.

C’est tout de même Adam Bédard qui a lancé les dernières pierres.

L’équipe d’Adam Bédard va retrouver la glace du club de curling St-Lambert dimanche matin pour les éliminatoires. À 9h, les représentants de l’Abitibi-Témiscamingue affrontent la formation Audibert.

Les deux équipes se sont affrontés en ronde préliminaire et les témiscabitibiens avaient eu le dessus 6-5.

Avec une victoire, Adam Bédard et son équipe représenterait l’Abitibi-Témiscamingue au championnat canadien, qui auront lieu à Rouyn-Noranda au mois de mars prochain.