Les entreprises d’alimentation invitées à l’Accélérateur local
| 29 mars 2022
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IGA lance un projet d’incubateurs d’entreprises pour que plus de produits régionaux se retrouvent sur les tablettes.
L’entreprise prévoit investir un million de dollars par année, mentionne la vice-présidente de la mise en marché chez Sobeys inc./IGA, Mireille Thibodeau.
IGA veut que des entreprises d’ici réussissent à percer le marché agroalimentaire.
D’ailleurs, plusieurs entreprises de la région ont déjà réussi à s’implanter chez IGA, c’est le cas, entre autres, de la Fraisonnée, à Clerval, comme l’explique son directeur général, Sacha Bourdreault.
Les entreprises désireuses doivent remplir certains critères de sélections; être entrepreneurs du Québec, vendre des produits locaux ou encore être un produit à valeur ajoutée.
Les entreprises de l’Abitibi-Témiscamingue ont jusqu’au 31 mai pour s’inscrire sur le site Internet d’IGA et d’ici l’été, de 10 à 12 entreprises seront choisies par le marché alimentaire.