Les entreprises d’alimentation invitées à l’Accélérateur local

| 29 mars 2022

IGA lance un projet d’incubateurs d’entreprises pour que plus de produits régionaux se retrouvent sur les tablettes.

L’entreprise prévoit investir un million de dollars par année, mentionne la vice-présidente de la mise en marché chez Sobeys inc./IGA, Mireille Thibodeau.

IGA veut que des entreprises d’ici réussissent à percer le marché agroalimentaire. 

D’ailleurs, plusieurs entreprises de la région ont déjà réussi à s’implanter chez IGA, c’est le cas, entre autres, de la Fraisonnée, à Clerval, comme l’explique son directeur général, Sacha Bourdreault. 

Les entreprises désireuses doivent remplir certains critères de sélections; être entrepreneurs du Québec, vendre des produits locaux ou encore être un produit à valeur ajoutée.

Les entreprises de l’Abitibi-Témiscamingue ont jusqu’au 31 mai pour s’inscrire sur le site Internet d’IGA et d’ici l’été, de 10 à 12 entreprises seront choisies par le marché alimentaire.