1. Accueil
  2. Nouvelles
  3. Urgence de Senneterre : des solutions proposées, mais refusées
Urgence de Senneterre : des solutions proposées, mais refusées

Urgence de Senneterre : des solutions proposées, mais refusées

0
0

Jean-Maurice Matte n’entend pas baisser les bras en ce qui a trait à la fermeture partielle de l’urgence de Senneterre.

Le maire sortant de Senneterre, avec la cheffe de l’opposition officielle, Dominique Anglade, a réitéré, à Québec, toute l’importance de maintenir les services d’urgence pour les citoyens du secteur.

Il indique avoir même proposé plusieurs solutions au CISSS régional, mais qu’elles ont toutes été refusées. Il espère se faire entendre cette fois en présentant le dossier l’Assemblée nationale.

D’ailleurs, Jean-Maurice Matte et Dominique Anglade ont envoyé une lettre au premier ministre, François Legault, où ils expliquent leurs préoccupations.

De son côté, la mairesse de Senneterre-Paroisse, Jacline Rouleau, s’impatiente en ce qui concerne l’avancement du dossier, elle considère que les ministres ne réagissent pas assez et elle craint que la fermeture temporaire s’étire au-delà de plusieurs années, comme c’est le cas ailleurs.

Élue sans opposition, la future mairesse de Senneterre, Nathalie-Ann Pelchat, se prépare déjà à prendre de front ce dossier qu’elle devra affronter dès son premier mandat.

Loading the player...