1. Home
  2. Culturel
  3. Un retour en force pour H2O le Festival
Un retour en force pour H2O le Festival

Un retour en force pour H2O le Festival

0

Autant les spectacles que les activités gratuites, les gens ont pris part aux festivités. La soirée du vendredi, avec Simple Plan en tête d’affiche, a été la soirée la plus achalandée.

L’organisation n’a pas encore les chiffres exacts, mais on croit déjà avoir atteint, sinon dépassé le nombre de festivaliers qui étaient présents pour les Trois Accords, en 2019.

Simple Plan qui a mentionné ne pas vouloir attendre un autre 13 ans avant un prochain passage, comme ce fut le cas entre les deux derniers.

Tous les artistes sont bien heureux de leur passage à Amos.

Le marathon, qui changeait de parcours cette année, s’est aussi très bien déroulé, les coureurs qui ont apprécié ce changement qui permet d’avoir plus d’encouragements pendant le parcours.

La Zone Challenge, qui était aussi une nouveauté, a été fort appréciée auprès des jeunes, mentionne le président du conseil d’administration du Festival, Richard Deshaies.

Salutation aux bénévoles qui furent essentiels pour le bon fonctionnement de l’événement. Les organisateurs sont déjà prêts à travailler à la prochaine édition, qui se tiendra du 13 au 16 juillet 2023.

Loading the player...
Loading the player...