1. Accueil
  2. Nouvelles
  3. Soulagement pour les bars et restaurants
Soulagement pour les bars et restaurants

Soulagement pour les bars et restaurants

0
0

Des assouplissements entrent en vigueur dès le 1er novembre : ils pourront être à pleine capacité.

Cette annonce arrive à point, selon la franchisée de chez St-Hubert à Val-d’Or, Annie Gauthier, puisque le restaurant pourra accueillir près du double des personnes à ses tables.

Une bonne nouvelle aussi, alors que les restaurateurs de l’Abitibi-Témiscamingue sont en plein dans les préparations des partys de Noël qui arrivent à grands pas.

À Amos, le propriétaire du bar Chez Frid, Vincent Marcoux, se réjouit de l’annonce de Québec. Il dit prendre le tout au jour le jour et est content chaque fois qu’il y a des assouplissements d’annoncés.

Pour Michel Veillette, propriétaire de du resto Bistro l’Entracte à Val-d’Or, cette nouvelle le laisse indifférent, puisque ses tables sont déjà distancées et qu’il a une limite de personnes qui peuvent venir, lui qui refuse les grands groupes.

Les bars et restaurants du Québec pourront donc fonctionner au maximum de leur capacité dès le 1er novembre, mais pour la copropriétaire du Paramount à Rouyn-Noranda, elle espère voir des assouplissements pour augmenter le nombre de clients debout.

Loading the player...