1. Home
  2. Faits
  3. divers
  4. Opération policière : Un homme barricadé pendant près de 12 heures à Senneterre
Opération policière : Un homme barricadé pendant près de 12 heures à Senneterre

Opération policière : Un homme barricadé pendant près de 12 heures à Senneterre

0

Un homme d’une quarantaine d’années aura causé une bonne frousse aux citoyens de Senneterre, en fait, mais plus de peur que de mal, heureusement. 

Les faits se sont produits, hier, aux alentours de 16 heures.

Un homme se serait barricadé dans le secteur de la 11e Rue, à Senneterre. 

En réaction : policiers, ambulanciers et pompiers ont dressé une barrière de sécurité à partir de la 6e Rue jusqu’à la 4e Rue Ouest. 

Tous les résidents à proximité ont été évacués pour permettre aux agents de police de pouvoir faire correctement leur travail. La porte-parole de la SQ, Nancy Fournier, ne peut pas confirmer pour l’instant si l’individu était armé, toutefois, on nous confirme que personne a été blessé. 

L’opération a nécessité l’évacuation des résidents de la 11e Rue, mais on nous confirme que dans la ville de Senneterre, un plan est déjà établi pour pouvoir régler ce genre de situation-là et pouvoir évacuer les gens présents dans le secteur. 

En fait, dans ce cas précis, la mairesse de Senneterre, Nathalie-Ann Pelchat, mentionne que deux familles ont été relocalisées pour assurer leur sécurité.

Dans cette opération qui aura duré douze heures, personne n’a été blessé et l’individu, qui a été arrêté, a été transporté au centre hospitalier pour recevoir des soins appropriés.

Les enquêteurs de la SQ vont rencontrer l’homme et des accusations pourraient être portées contre lui. 

Loading the player...
Loading the player...