1. Home
  2. Nouvelles
  3. LHJMQ : Gros défis pour les Foreurs et les Huskies cette semaine
LHJMQ : Gros défis pour les Foreurs et les Huskies cette semaine

LHJMQ : Gros défis pour les Foreurs et les Huskies cette semaine

0

Les prochains jours ne seront pas de tout repos pour les Foreurs.

Après trois matchs en trois jours dans les Maritimes, le Vert et Or est de retour à la maison pour recevoir le Phoenix de Sherbrooke et les Remparts de Québec, qui occupent les deux premiers rangs du classement général de la LHJMQ.

Pour l’entraîneur-chef, Maxime Desruisseaux, cette semaine représente un défi et une opportunité pour son équipe de jouer les trouble-fêtes.

Alexandre Doucet s’est illustré durant le dernier voyage, avec cinq buts et huit points. Le joueur de 20 ans veut continuer sur sa lancée cette semaine, mais est d’avis que c’est d’abord le jeu défensif, qui va permettre à Val-d’Or de récolter des points.

Les Huskies vont aussi recevoir la visite du Phoenix, jeudi, et des Remparts, samedi.

L’entraîneur-chef Brad Yetman n’a pas l’intention de changer sa préparation, même si ces deux formations peuvent compter sur plusieurs des meilleurs pointeurs de la ligue.

Après leurs affrontements contre Québec, vendredi et dimanche, les Foreurs vont, à leur tour, rendre visite aux Remparts la semaine prochaine.

Il y aura donc plusieurs occasions de causer une surprise pour la troupe de Maxime Desruisseaux, qui est à deux points des Huskies et du premier rang de la Division Ouest.

Loading the player...
Loading the player...