1. Home
  2. Nouvelles
  3. Le Vendredi fou populaire dans la région
Le Vendredi fou populaire dans la région

Le Vendredi fou populaire dans la région

0

Les citoyens étaient au rendez-vous dans les différents commerces pour profiter des nombreuses aubaines de cette journée.

Pour la plupart des marchands, dont Patrick Périgny, le propriétaire de Stéréo Plus de Rouyn-Noranda, Geneviève Grand-Bois, la propriétaire de la bijouterie Lingot d’Or, ainsi que Mario Deschenes, le copropriétaire du magasin Deschenes, l’engouement se fait ressentir dans les commerces.

Selon le quatrième sondage annuel du Conseil canadien du commerce de détail sur le magasinage des Fêtes, 43 % des gens prévoient faire leurs emplettes lors du Vendredi fou, comparé à 41 pour cent en 2020.

Même si, pour les commerçants, cette journée s’annonce de bon augure, les détaillants restent quand même réticents à l’approche de cette journée et de ses inconvénients amenés par la pandémie, c’est le cas, entre autres, de la gérante de Reitmans à Rouyn-Noranda, Julie Champoux.

Malgré l’excitation pour le Vendredi fou, 35 pour cent des répondants cette année vont prioriser leurs achats lors du Cyberlundi.