1. Home
  2. Nouvelles
  3. Hôtel à Val-d’Or : La facture de 500$ serait un cas isolé
Hôtel à Val-d’Or : La facture de 500$ serait un cas isolé

Hôtel à Val-d’Or : La facture de 500$ serait un cas isolé

0

Avec le début du tournoi senior de hockey et ballon-balai cri, jeudi, l’enjeu des prix des chambres d’hôtel dans la région continue de faire jaser.

Une rencontre entre la mairesse de Val-d’Or, Céline Brindamour, et la grande cheffe de la Nation crie, Mandy Gull Masty, a d’ailleurs eu lieu à la suite de la publication de Charles Hester sur Facebook, dans laquelle il présentait une facture d’une chambre d’hôtel à 500 dollars.

La directrice de l’Office du tourisme et des congrès de Val-d’Or, Nancy Arpin, rejoint cette opinion et rappelle qu’il est important de réserver à l’avance.

En réaction à la publication de monsieur Hester, le député Pierre Dufour affirme que les institutions de Val-d’Or doivent se rencontrer pour que cette situation ne devienne pas la norme.

Madame Brindamour n’est toutefois pas inquiète.

La mairesse de Val-d’Or affirme ne pas être au courant de la possibilité de déplacer les événements sportifs cris vers une autre ville.

Elle a toutefois l’intention d’aller rencontrer les entreprises hôtelières de la région pour s’assurer que tout le monde est sur la même longueur d’onde.

Loading the player...
Loading the player...