
Fin de l’opération policière à Normétal

L’homme a été arrêté par le Groupe tactique d’intervention.
Au coin des rues de la route 111 et de la rue Commerciale à Normétal, toute une opération policière s’est déroulée, jeudi.
L’homme a finalement été arrêté en fin de journée, vers 15 heures 45. Le groupe d’intervention tactique est entré à l’intérieur de la résidence où se trouvait l’homme.
Tout ça a commencé mercredi, à 19 heures 30, alors qu’une altercation est survenue entre deux personnes.
Un périmètre de sécurité a d’ailleurs été érigé à quelques mètres de la résidence où s’est déroulée l’altercation.
Après son arrestation, l’homme, qui était seul dans la résidence, a été transporté à un poste de police pour se faire interroger.
La SQ indique que des accusations pourraient être portées à une date ultérieure.
On parle d’accusations comme introduction par effraction, voies de fait, profération de menaces, ainsi que des accusations en lien avec des armes à feu.