1. Accueil
  2. Nouvelles
  3. C’est le retour de la danse dans les bars!
C’est le retour de la danse dans les bars!

C’est le retour de la danse dans les bars!

0
0

L’assouplissement annoncé mardi par le ministre de la Santé, Christian Dubé, réjouit les clients, tout comme les propriétaires de bar. 

En particulier le copropriétaire du Bar Le Chill à Rouyn-Noranda, André Blais, puisque son établissement est classé comme une discothèque.

Le disque-jockey de la discothèque, DJ Vans, qui porte aussi le chapeau d’animateur, se retrouvait à devoir rappeler  sans cesse les mesures sanitaires aux clients.

Ce qui n’est pas étranger à la majorité des bars où la danse occupait une place importante avant la pandémie.

La même situation s’est vue à l’Hôtel Queen d’Amos, mentionne son propriétaire, Vincent Marcoux, qui devait faire la surveillance pour que les gens restent assis et qu’ils portent leur masque.

De son côté, le Cabaret de la dernière Chance, à Rouyn-Noranda, mise sur la vente de repas, dans le but de continuer à gérer des profits, explique le copropriétaire et chef de l’établissement, Thomas Deslauriers.

Les tenanciers de bar se tiennent donc prêts pour le 15 novembre et se disent soulagés de ne plus avoir à freiner les élans dansants de leurs clients, alors que certains n’attendaient qu’une chose : se défouler sur la piste de danse. 

Loading the player...