Nouvelles

COVID-19 : des données encourageantes pour la région

Le nombre d'hospitalisations en lien avec le coronavirus est en baisse en Abitibi-Témiscamingue, tout comme le nombre de nouveaux cas.

Incendie dans une résidence à Rouyn-Noranda

​Les pompiers de la Ville de Rouyn-Noranda combattent actuellement un incendie sur le rang Hull, dans le quartier Granada.

La Ville de Rouyn-Noranda rappelée à l'ordre

L’Autorité des marchés publics a avisé la Ville qu'elle avait commis une entorse à la Loi sur les contrats des organismes publics, en 2018.

MRC d'Abitibi : encore d'autres cas de COVID-19

La santé publique rapporte, en effet, cinq nouveaux cas dans ce secteur, qui demeure le plus touché de la région, avec 47 cas actifs.

COVID-19 : augmentation des cas dans la région

9 cas se sont ajoutés aujourd'hui au bilan quotidien, selon le site Web Québec.ca, alors qu'on en comptait 11, pour les 3 jours précédents.

COVID-19 : un autre décès dans la région

Une deuxième personne est décédée en Abitibi-Témiscamingue, en lien avec le coronavirus, depuis le début de la deuxième vague.

COVID-19 : de moins en moins de cas actifs

Le nombre de cas actifs continue de diminuer dans la région où l'on en compte 30, dont 19 en Abitibi-Ouest et 7 dans la MRC d'Abitibi.

Ottawa serre la vis aux voyageurs

Le premier ministre du Canada a annoncé que les voyageurs qui reviennent au pays devront rester en quarantaine à l'hôtel, à leurs frais.

Abitibi-Témiscamingue : 23 cas en 24 heures

Cette hausse, comptabilisée dans les dernières 24 heures, représente le pire bilan régional de COVID-19, depuis le début de la 2e vague.

COVID-19 : la hausse se poursuit

Depuis jeudi, ce sont 14 personnes qui ont contracté la COVID-19, en Abitibi-Témiscamingue, avec celle qui s'est ajoutée en fin de semaine.