Clips

Le projet de loi 61 soulève la grogne dans la région

En fait, des manifestations ont même été organisées aujourd'hui à Rouyn-Noranda, La Sarre et Val-d'Or, pour contester celui-ci.

Manifestation contre le racisme à Rouyn-Noranda

En effet, une manifestation contre le racisme a eu lieu ce matin dans la région, à l'instar de ce qui s'est passé dans la métropole.

Des défis logistiques pour les dentistes

En effet, même si les dentistes pouvaient prodiguer des soins non urgents depuis aujourd'hui, certains n'étaient pas encore prêts à rouvrir.

Pas encore de levée des barrages

En effet, même si Québec continue de faire plusieurs annonces quotidiennement, il n'a toujours pas été question de la levée des barrages.

COVID-19 : le CISSS-AT fait le point

La Dre Annie Léger du CISSS-AT a confirmé, ce mardi, qu'il n'y avait toujours aucun cas de contamination dans la région.

Piscine de Senneterre : des travaux dès ce printemps

En effet, la Ville de Senneterre a officialisé, ce matin, son entente avec la Commission scolaire de l'Or-et-des-Bois à ce sujet.

Réserve La Vérendrye : Tourisme Abitibi-Témiscamingue déplore la décision du MTQ

En fait, l'organisme s'ajoute aux nombreux mécontents dans la région, en regard du report de l'installation de la nouvelle halte routière.

Du nouveau à la CCIRN

En effet, une nouvelle directrice fera son entrée, le 2 mars prochain, à la Chambre de commerce et d'industrie de Rouyn-Noranda.

L'avenir de l'Observatoire assuré... pour un certain temps

En fait, ​l’avenir de l’Observatoire de l’Abitibi-Témiscamingue est certifié, jusqu'en 2024.

La grippe culmine dans la région

En effet, ​la région, comme l'ensemble du Québec, se trouve actuellement dans un pic de grippe saisonnière.