La Banque Laurentienne de Rouyn-Noranda déménage

À partir du mois d'août, les clients de la Banque Laurentienne de Rouyn-Noranda devront faire plus de 100 km pour rencontrer un conseiller.

C'est ce que la clientèle a appris par l'entremise d'une lettre envoyée par l'institution financière il y a moins d'une semaine. Dans la communication, la banque parle d'un déménagement vers une nouvelle succursale de Val-d'Or.

Elle y affiche aussi le slogan '' Nous regroupons nos services pour mieux vous servir.'' Déjà plusieurs citoyens partagent leur déception, notamment sur les réseaux sociaux.

" - Bien, je trouve que c'est tout simplement... qu'on trouve ça insensé. Depuis toujours qu'on fait affaire ici. Nous autres, complètement déboussolés avec ça.
- Je trouve ça ordinaire un peu. Ah oui c'est sûr. Je vais être pris pour changer de banque d'après moi.
- J'ai su ça cette semaine, puis je t'avoue que j'étais bien déçu. Je viens pour avoir un peu des réponses face à ça, comme si c'était rien de changer à Val-d'Or. " - Citoyens de Rouyn-Noranda